vendredi 13 janvier 2012

Une petite commande...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous parler de la boutique tamtokki, toutes nouvelles sur le marché français.
J'ai passé une petite commande,
que j'ai reçu très rapidement, avec un emballage soigné,
un petit mot manuscrit avec des conseils, et les produits.
De la paperclay mermaid puffy couleur blanc, biscuit et chocolat.
Hâte de faire un test.
Sans plus attendre je vous montre le tout, et vous conseille vivement cette boutique en plus si vous avez des questions Jessica vous réponds et vous oriente selon vos désirs.



Merci pour votre visite, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne rien rater.

2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai eu le bonheur de recevoir ta lettre hier et quelle merveille
    merci beaucoup pour le cadeau: il est superbe
    je suis baba devant lui
    merci beaucoup encore pour ta gentillesse et ta patience
    grosses bises et encore une fois
    bonne année et continue de nous montrer tes merveilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuyau, je suis à la recherche de ce type de boutique depuis un moment deja!
    Je file voir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer