dimanche 28 octobre 2012

Mon nouveau projet professionnel

Bonjour,

Un petit message aujourd'hui,
juste pour vous parler de mon nouveau projet,
et de le promouvoir tant qu'à faire.
Passionnée de photo,
je me suis lancée professionnellement,
plus spécifiquement dans les photos 
de grossesse et de nouveau né.
Vous trouverez ci joint le lien 
de ma page facebook,
où vous verrez mes clichés ,
et si vous aimez ma page 
vous pourrez découvrir
régulièrement de nouvelles photos!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
et il y a peut être autour de vous des personne qui
cherche un photographe pour immortaliser un moment unique,
n'hésitez pas à faire circuler le lien de ma page.

https://www.facebook.com/Pausefoto


N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

@ bientôt sur la blogosphère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire