mercredi 30 novembre 2011

Merci

Un petit message pour vous remercier, ce mois ci du 1er novembre au 30 novembre au matin , j'ai comptabilisé 770 visiteurs en un mois.
Un mois de tous les records...
Un grand merci à vous qui passait me lire régulièrement, et à vous qui passait par pure curiosité, merci pour vos petits commentaires qui motivent toujours, et plus encore.
Merci à tous les participants au blog candy, aujourd'hui c'est le dernier jour pour participer, le tirage au sort aura lieu samedi, la petit main innocente de  mon fils qui fêtera le même jour son premier anniversaire tirera au sort le nom du gagnant...
J'ai hâte de vous le communiquer...
Je dois aussi vous montrer de nouvelle chose , j’essayerais de tout mettre dans la journée.
Mais je voulais vraiment créer un message à part pour vous dire Merci.
Sans visiteur un blog est triste et sans âme, grâce à vous mon blog vis, et s'embellit de vos messages.
alors encore une fois ................

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire