jeudi 3 novembre 2011

Sautoir Cerise

En septembre il y a eu un petit loupé dans le premier swap du forum bijoux sucrés, du coup la pate à chmodeler n'a rien reçu, et comme je trouvais ça injuste je me suis donc proposer à lui en faire un.
Donc me voilà reparti dans le thème fruits rouges.
Et comme je n'avais pas bcp de temps je me suis dit le plus simple serait les cerises.. certes mais je leur voulais un petit truc en plus, du coup j'ai décider pour faire les tiges de mettre des perles.
Elle doit le recevoir ce jour, j'espère que ça lui plaira...
Place aux photos...




Verdict très bientôt pour savoir si ça lui a plu ou non. Merci pour votre visite , vous êtes de plus en plus nombreux a passer sur mon blog, laisser moi une petit trace de votre passage, je me ferais une joie de le lire.

2 commentaires:

  1. tu portes bien ton nom: effectivement tu fée des merveilles !!

    c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces cerises, j'avais justement prévu d'en faire faire à ma fée! les tiennes ne pourront que l'inspirer!

    RépondreSupprimer