samedi 3 mars 2012

Coloriser la pâte fimo avec des pastels secs

Me revoilà...
Très occupée en ce moment, 
mais j'ai tellement de chose à vous montrer.
Je le ferais donc au fur et  à mesure,
pour commencer , 
un petit tutoriel,
mon premier tutoriel vidéo,
donc excusez moi d'avance,
pour les hésitations,
le "je raconte ma life"
et le problème de son à la fin mais ça
c'est indépendant de ma volonté .
En espérant que ça vous plaise,
et surtout un grand merci 
d'être toujours aussi nombreux à me suivre
et n'hésitez pas à me faire par de vos envies pour les 
prochains tutoriels, j'essayerais de le faire.
Donc sans plus attendre....
Mon Tuto:

A bientôt sur la Blogosphère.

2 commentaires:

  1. C'est très gentil de nous offrir ce tuto, car je débute en fimo et je suis très visuelle, donc ça m'aide beaucoup!!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces explications, je découvre le site et c'est une vraie mine de conseils et d'inspiration !

    RépondreSupprimer