jeudi 22 décembre 2011

Ensemble Macaron Framboise

Bonjour tout le monde..
J-3 avant Noël..
Ohlala ça va vite arriver mais avez vous été assez sage pour être gâtée ?
Moi j'ai été moyennement sage ..lol... on peut pas être parfaite non ?
Sauf que ça risque d’être compliqué pour mon entourage de trouver un cadeau...
Bah oui car à la question « que veux tu ? » je réponds je sais pas.
Et oui j'aide pas...
En même temps j'ai tout ce qu'il faut à la maison,
un mari aimant, 4 beaux enfants (si vous avez la solution pour faire dormir Zack plus de 4h je prends)
Donc que vouloir d'autre..
Si effectivement du matériel de scrap ou de fimo ou de pâtisserie...
Mais bon passons..
Voici ma création d'hier soir un sautoir macarons framboise avec perle et nœuds, avec une bague macaron et pointe de chantilly.
Espérant que ça vous plaise.







Je vous souhaite à tous de jolies fêtes de fin d'année,
et je passerais avant l'année prochaine pour vous montrer mon cadeau swap.

4 commentaires: