jeudi 15 décembre 2011

Pommes D'amour

Pommes d’Amour



Et voilà je me suis remise au fimotage, c’est vrai qu’en ce moment je suis pas mal occupée, du coup pas bcp de temps, mais là j’ai avancé un peu mes cadeaux de Noel….

Donc voilà mes pommes d’amour, j’avoue que je n’ai pas super aimé travailler avec la fimo liquide, prochainement je vous ferais un petit tuto / comparaison pour le sucre qui enrobe les pommes d’amour.








Mon blog se nourrit de vos commentaires, ne le laisser pas mourir.

2 commentaires:

  1. ah ça c'est mes miens !! merci ecore!! leti

    RépondreSupprimer
  2. elles sonttrès jolies tes pommes bravo.moi j'ai essayé mais ça ressemblait pas trop à une pomme.mais je veux bien recevoir celles là en dessous de mon sapin.biz.
    desmainsdefees.skyblog.com

    RépondreSupprimer