samedi 31 décembre 2011

L'étrange Noel du Mr Jack.... en pate à sucre...

Le 30 décembre,
mon mari a fêté l'entrée dans sa quarantième année de vie,
en soufflant ses 39 bougies.
Et oui l'année prochaine cap important, et comme l'année dernière je n'avais rien fait, bah oui Zack avait moins d'un mois et passé son temps à pleurer des que je le posais (merci l'écharpe de portage).
Donc cette année je me suis rattrapée,
j'ai invitée sa nièce et son frère,
un petit repas surprise avec au menu qui fut bien simple,
du poulet rôti, frite, sauce roquefort.
Et en dessert un gâteau à la noix de coco avec ganache au nuttela,
le tout évidemment décoré de pâte à sucre..
Étant un grand fan de Tim burton,
je ne pouvais que je satisfaire avec ce gâteau.
Et cerise sur le gâteau, il a était gâté...






Je vous souhaite un magnifique réveillon de la St Sylvestre et je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures et surtout de nouvelles créations.

6 commentaires:

  1. je te souhaite volontiers la même chose! on se retrouve en 2012!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben dis donc, beau travail et bon réveillon à toi aussi, bizz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire !!!
    Et il est super ton MLister Jack !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. et il etait super bon !! leti

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je trouve ton gâteau super et je pense que dans la semaine je vais en faire un pour ma soeur qui est fan. Si tu as un moment va voir les miens sur mon blog:
    toutianoc.over-blog.com

    J'y publierai surement la photo du gâteau.

    Toutianoc

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa ce gâteau, g fait le même genre... Va faire un tour sur mon blog !!

    RépondreSupprimer