samedi 10 décembre 2011

Quoi de neuf dans mon calendrier de l'avent...

Et oui j'ai pris du retard....
Je suis en pleine confection de cadeaux scrappés et bientôt fimotés...
en plus de mes menus et marques places..
donc voilà j'ai encore découverte de belle chose, je me sens un peu honteuse car je me rend compte que Virginie c'est donné bcp de mal et a bcp fimoté pour moi alors que moi non...
J'ai rempli le calendrier d'apprêts et d'accessoires.
J’espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Sans plus attendre les photos.
Jeudi 8 décembre :


Vendredi 9 décembre :

Samedi 10 décembre :


Merci pour votre visite.

2 commentaires:

  1. Non Alex je ne t'en veux pas t'en fais pas j'ai déjà plein d'idée avec ce que tu m'a envoyé ^^ j'ai d'ailleurs utilisé un des rubans dans une de mes créas sur le fofo recemment :p j'espère que ce que j'ai fait pour toi te plais :) au fait j'ai oublié de te dire les attaches ne sont pas collées pour que tu puisse les orienter un peu à ta guise ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois aucune image !
    bises

    RépondreSupprimer